auto promo

Publié le par Moïse



un petit bonjour du sieur dak tyrak, membre incompétent, toujours a la plage mais pas le dernier pour ce qui est de raconter de la blagounette ou de critiquer le fanzine qui part a la dérive depuis le début......



PUB : je suis drogué au polaroid et vous pouvez voir mes photos là people.polanoid.net/moise



les réunions vont reprendre, et, tenez vous bien, LE FANZINE AUSSI!!!! je suis motivé, et comme c moi le boss et ben ca aide...... alors à bientot pour toujours plus de  boutades au bon gout de médiocrité!!!!!!!

                                                 vive nous et nos projets!!!!

Publié dans kiffe nôtre life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et en plus de ça, faut que je lise le blog pour apprendre qu'on fait une réunion. Woputain....
Répondre
M
tout d'abord, merci de ma haïr. vois tu jeune punk gauchiste, tel un dj virtuose qui sait faire bouger un dancefloor, je sais par des couleurs criardes relancer le débat, la polémique et donc la vie autour de moi.Je suis l'esprit gloump, je singe l'aire du temps : qu' importe que tes articles soient drôles, construits et profonds, moi j'arrive avec de la poudre de perlinpinpin, jte fais une comm de dingue, je sauce tous les médias et tout le monde me suit.on a beaucoup a apprendre de l'esprit TF1......et merci pour le coup de fil, je prenais le petit dej, la réunion aura lieu ce soir à 21h 30 chez moi.
Répondre
N
Putain mais j'hallucine!! Je suis le seul à faire des articles pendant l'été et personne ne fait de commentaires, l'autre velu y rentre, y met des couleurs dégueulasses sur le blog et ça remotive tout le monde. Moïse, je te hais.
Répondre
P
sens tes doigts....
Répondre
P
TOUCHE A TON CUL !!
Répondre