Mort du président poil au nez.

Publié le

                          Salut bande de sales démocrates, ça faisait longtemps qu'on s'était pas lu, hein?  Bon, allez, au taf.

 

Le 10 avril dernier, la météo était à la pluie et au brouillard. J'en veux pour preuve que les avions volaient bas. Notamment à Smolensk, en Russie, où l'un de ces gros cracheurs de kérosène était si bas que ses passagers ont pu cueillir des pissenlits par la racine.

 

  A bord du gros navion, plein de l'élite. Riches, très riches, encore plus riches, président...Président?

 Et oui!! Lech Kaczynski, président de mes cou...de la Pologne, s'est lui aussi désintégré. Recueillons-nous un instant...photo6220yr.jpg

 

Voilà qui est fait. Et maintenant, remettons les pendules à l'heure.

 

Alors que ces connards d'Obama, Sarkozy, Zapatero et consorts font semblant de pleurer l'un des leurs, rappelons que ce brave Kaczynski, qui dirigeait la Pologne avec son frère jumeau (on dirait un scénar de bédé), était aussi une sale raclure.

 

Non content d'avoir fait interdire la gay pride à Varsovie à deux reprises (en 2004 et 2005), il avait refusé de rencontrer les organisateurs car il refusait de parler à des pervers. HUM.  Par contre il a laissé faire les "Parades de la Normalité". Double hum suivi d'un high kick. Pour expliquer ses choix divers autant que nauséabonds, il allait souvent sur Radio Maryja, condamnée à plusieurs reprises pour xénophobie et antisémitisme. Triple hum, clé de bras et german souplex.

Il était anti-avortement, anticommuniste (d'ailleurs, si quelqu'un trouve un communiste vivant, qu'il m'appelle), homophobe, un tantinet conservateur, quoi. En plus , il vouait un culte aux Etats-unis.

 

J'ajouterais que dans l'avion se trouvait également le chef de la Banque Centrale, les principaux chefs de l'armée polonaise et le chef de l'état-major polonais. Tous ces braves escrocs, ces gentils assassins claquent et les JT du monde entier pleurnichent en coeur. Euh...mais le fait que 63% de la population vive sous le seuil de pauvreté (contre 20% il y a tout juste 20 ans), étrangement, on en entend pas parler...La censure par le silence, je devrais y être habitué, à la longue.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que merde, un facho mort, c'est pas un drame, juste un facho de moins.

 

                            MAK-TELEBISTA-MANIPULAZIOA

 

   A MORT ! A FOND!

 

NanaR kYSte, gros con.

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article