Perfectionisme ou branleur attitude...

Publié le par Moïse


...la question ne se pose pas.

Le numéro 3 en PDF!!!
(clic droit_enregistrer la cible du lien sous)

    Pourtant, ce numéro avait bien commencé : une équipe réduite aux plus motivés, des réunions en journée et sans apéro, des idées fraiches et nouvelles, ça fonctionnait, on est devenu productifs...mais on s'est plus concentré sur la dynamique court-métrage, on a comencé à travailler sur un vrai site internet (avorté lui aussi), alors le fanzine papier a encore été remis à plus tard. Néanmoins, au bout de quelque mois, content de nous et pour faire plaisir à Nanard je décidais de me farder la mise en page du bébé, pestant durant un mois sur le fait qu'on ait toujours pas trouvé un graphiste de ce nom. Le travail était bien avancé, il ne retait plus qu' à l'imprimer, en A4 pour la première fois, on était impatient comme des petites pucelles de 16 ans qui savent qu'elles vont prendre leur première pété dans les chiottes du club. Deux imprimeurs, un incapable de faire du A3 plié en deux, l'autre incapable de nous faire un rendu d'image correcte, le truc reste dans les cartons, je pars en saison 3 mois, et me voilà aujourd'hui avec un nouvel ordi que je remplis de données, je trouve un cd Gloump! et...


Je (Moïse) met ce fanzine à la dispo de tous sur le web parce que je sens qu'il ne sera jamais imprimé. Délectez vous de ces 40 pages de pure bêtise au bon goût d'humour . Tout étant toujours en standby, peut-être qu'un numéro quatre sortira avant la guerre en Iran, c'est-à-dire dans moins de 5 ans.


Au programme de ce numéro 3 complètement périmé, de la bd, des critiques bd, ciné, de la poésie, des textes, des images, et bien sur les news du futur rapportées par Gloumpi (lire les anciens numéros pour tout comprendre).


Si l'esprit Gloump! Vous plaît et que vous voulez participer/ aider, envoyez vos dessins, concepts, textes, proposition de logo,etc à l'adresse gloumpzine@gmail.com


La pseudo équipe d'un fanzine hypothétique.

 


Publié dans gloump

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon, c'est pas tous les gens, mais faudrait penser à se bouger l'cul sérieux. plusieurs mois sans aucun articles, aucune vidéos... alors euh sans déconner, sortez vous les doigts du cul et réunissez vous pour retaper le meilleur blog de tous les temps! Regardez un peu, c'est carrément la fin, SHNELL!signature: Harry un mec qui est pas votre ami, mais qui va battor vos ptits culs rouges si vous faites rien.
Répondre
D
bon ben moi j' ai envier de dire : salut moise alors cette saison?<br /> et bravo ,bravo a toute l' equipe de gloump qui va de mieux en mieux au fur et a meusure des numeros ! <br /> parcontre forcement le temps d'edition et de plus en plus long mais bon j' attend bien la sortit des svinkels, de hunter x hunter , de super natcho deux!!! alors je peut bien attendre gloump  un a deux ans <br /> long vie aux branleurs productif mais pas competitif
Répondre
P
Superbe !  J' adore !  éditez le plus souvent et vendez le !
Répondre
R
Ouais!!! Ben je vais quand même me l'imprimer pour moi, parce que sur un ordi, ça nique les yeux!
Répondre