MUTANT EN EMPORTE LE VENT...

Publié le par NANAR KYSTE

                                                       Avis aux bien-portants :
Tandis qu'en France, EDF nie la gravité des fissures sur les générateurs de vapeur de ses centrales nucléaires,  tout en pratiquant des réparations de fortune; le Japon  ferme carrément ses propres centrales, notamment la plus grosse du pays (celle de Kashiwazaki-Kariwa), préférant éviter tout risques d'explosions et de radiations. C'EST HONTEUX !!               HEUREUSEMENT QUE L'UKRAINE VEILLE !!!
Car pendant que les pays riches nettoient le CESIUM  137 collé sous leurs godasses, l'Ukraine, qui nous avait déjà gracieusement offert la catastrophe de Tchernobyl en 86, nous propose cet été une merveilleuse surprise. Le déraillement d'un train. Banal, direz-vous. Oui, sauf que celui-ci transportait 6 citernes. Encore plus banal, j'en conviens, sauf qu'à l'intérieur des citernes se trouvait du PHOSPHORE blanc, ultra-toxique et qui a pu se répandre dans l'atmosphère et contaminer plein d'animaux et d'humains. Génial, non?! Notre nombre s'accroît de jour en jour.
   Alors, mutants de tous pays, unissons-nous, boycottons la France (qui arrêta le nuage issu de Tchernobyl) et qui dorénavant "entretient" ses centrales, ainsi que tous les pays "propres".
 
LA SEULE SOLUTION:TOUS EN UKRAINE !


Nous vous donnons rendez-vous à tous dans la salle des fêtes (fraîchement rénovée) de Morlok-sur-Scorie, ce vendredi à 12H30. Les fossés et les fosses septiques seront ouverts pour celes et ceux qui désireraient manger et dormir sur place.

  Vérole à tous!!



Front de Prolifération des Mutants.

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les enfants, je suis de retour sur le net grace à my new computer !!!!A bientot les loulous!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Il faut s' organiser! Les gens doivent être au courant! Manifestons, signons des pétitions, enchaînons-nous à des centrales nucléaire! Il est temps d' agir amis mutants!
Répondre
L
mon dieu!! Mais c'est horrible des trucs comme ça... Ils veulent vraiment fermer leurs centrales? Et où on ira nous pour les pique-niques en famille? Dans un park? Avec tous les drogués? Non monsieur, moi vivant jamais je n'irais dans un endroit sain... J'adhère à ce boycot, si nous ne faisons rien nous devrons bientôt vivre dans un monde à demi-toxique
Répondre