Après la grippe a bière, la fièvre du blog

Publié le par le négre de dark molle

Les blogs quoi de mieux pour en parler que de le faire sur un blogs !

 

 Les blogs me rappelle les noëls de ma jeunesse, ou après avoirs tant désiré un jouet et puis m’êtres amuser de long heure comme un ouf dessus , je le délaissé a tout jamais !

  La fièvre du blogs semble avoir était complètements éradiquer au sein de la rédaction de Gloump ! peut êtres devrions nous donné notre  remède au service sanitaire de la Réunion  !

  

Hélas cette fièvre peut resurgir a tout moment et c’est  alors  l’avalanche d’article aussi passionnants que les reportages de confessions intime !

  

Mais comment cette fièvre peut elle  revenir !! ne vous en faite pas ,les facteurs déclencheur sont nombreux et doivent tous êtres présents ,autant dire qu’il y’ a une chance sur un milliard pour ré attraper cette fièvre ,en effet   pour cela il faut de l’inspirations ,de la motivation, un ordi qui marche ,et une connection Internet !

 

  Alors pas d’alarmisme nous n’en somme donc pas encore aux confinements de nos méninges !

Publié dans gloump

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui j'avais entendu parler de vôtre blog mais c'est à la hauteur de ce qu'on m'avait dit: drole, pertinent et décalé! c'est assez drole cet article...
Répondre
D
les négre c'est plus ce que c'etait ons leur demande de fair du contenent; du remplissage et puis ca critique!!
Répondre