Les amiantes du Pont Vieux (ou l'humour douteux appliqué à la marine)

Publié le par Nanar Kyste

C'est la Semaine de la Grande Dénonce chez Gloump! 
Depuis que le  laboratoire américain Liars Corp. a annoncé avoir découvert des vertus aphrodisiaques dans l'amiante, le marché de la matière cancérigène a littéralement explosé, atteignant parfois 4765 euros le gramme!! le gouvernement français (comme tous les autres soit dit en passant), qui ne rechigne jamais  à l'ouvrage quand il s'agit de se goinfrer des millions a décidé de ramener le Clémenceau et de le dépiauter à domicile, plutôt que de laisser à des indiens des chances de s'enrichir et d'attraper des maladies super rares...Alors qui croire dorénavrant? Mais l'investigation "spéciale" continue....

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
He dis Pat', tu connais Google?
Répondre
M
moi je crois que c'est l'état francais qui a raison, comme d'habitude, LALALALA.................
Répondre
P
ah je me réjouis qu'il y ait du neuf sur ce blog assez atypique....je vous ai fait de la pub auprès de mes potes mais peu semblent aimer vôtre humour poussé.....enfin moi j'aime bien, mais pas tout le temps. Tout ça pour dire, ou est ce que vous avez trouvé cette photo???ça fait 3 semaines que je cherche une photo illustrant aussi bien un coulage de bateau mais je ne trouve pas...merci de m'aider.bonne continuation a vous gloumpophones!salutations,Patrick de neuilly
Répondre